Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers culturel
6 février 2016

musique : 30 chansons qui m'ont marqués

-mon lux : easy

-saez : j’accuse

-ac/dc : whiskey on the rock

-cocoon : hey ya

- steve wonder : superstition

- muse : unutural selection

- aaron smith : dancin

- lewis del mar : loudy

- aznavour : hier encore

-KT tunstall : i want you back

-noir désir : comme elle vient

-alicia keys : new york

-eddy mitchell : 18 ans demain

-queen : kind of magic

- beatles : day tripper

-the avener : lonely boy

-lykke li : i follow rivers

-gesaffelstein :  pursuit

-morcheeba : the sea

-aaron : le tunnel d’or

-orelsan :  plus rien ne m’étonne

-shaka ponk : black listed

-C2C : the cell

- Fauve : les hautes lumières

-trust : antisocial

-johnny hallyday : l’envie

- skip the use : être heureux

-k maro : femme like you

-emile et image : les démons de minuit

-jacques brel : ces gens la

86103144dab4bafb0dcbdbb00553d782_large

Publicité
Publicité
Commentaires
mon univers culturel
Publicité
Archives
Publicité